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Logo tagCommunication Orale

Professionnaliser sa pratique en maîtrisant les techniques de l'accueil physique et/ou téléphonique. Valoriser l'esprit et la qualité de service. Agir efficacement avec des comportements adaptés...

Développer sa fonction d'accueil téléphonique pour une plus grande qualité de service.

Communiquer avec éloquence et rhétorique afin d'établir des relations alliant efficacité et intérêt. Développer le sens de la répartie et savoir réagir à la controverse. Acquérir une aisa...

Préparer et structurer son intervention. Comprendre et maîtriser les techniques d'animation de conférencier. Acquérir une aisance de communication en public afin d'impacter son auditoire.

Professionnaliser sa communication et sa capacité à convaincre ses clients, ses fournisseurs, ses collaborateurs afin d'atteindre ses objectifs. Préparer et conduire l'entretien de négociation. ...

Maîtriser les techniques de communication et de gestion de situations difficiles. Savoir désamorcer un conflit. Préserver les relations interpersonnelles.

Être à l’aise pour animer une formation de manière efficace en gérant son groupe. Acquérir les techniques de conception et d’animation d’une formation pour assurer sa mission de formateur s...

Appréhender et Maîtriser les méthodes de préparation et d'animation de réunions. Augmenter l'efficacité de ses réunions.

Comprendre son mode de fonctionnement en communication et l'adapter aux différents interlocuteurs. Présenter ses idées en allant à l'essentiel. Savoir écouter, poser des questions et partager ...

Intégrer l'assertivité dans ses comportements afin d'obtenir des résultats «gagnants-gagnants». Comprendre l'intérêt des différentes parties prenantes en maîtrisant son comportement et ses ...

Extraire l'essentiel de l'information écrite ou orale afin de le restituer de façon structurée. Structurer la transmission de ses idées pour garantir une bonne compréhension.

A l’issue de cette formation, le participant sera capable de : Repérer son mode de communication, ses domaines d’excellence et ses zones d’effort. Mieux comprendre le mode de communication de...

Augmenter l'efficacité de ses relations de travail afin de maîtriser les situations relationnelles sensibles. Limiter les actions inefficaces et développer un comportement adapté aux réactions d...

Comprendre et mettre en place une progression pédagogique afin de transmettre des compétences. Acquérir la méthodologie pour créer des outils et supports efficaces.

Garantir un traitement professionnel des appels en maîtrisant les mécanismes de la relation. Identifier le comportement de l'interlocuteur afin de gérer efficacement les entretiens conflictuels.

Maîtriser les techniques de la communication par téléphone afin de gagner en aisance et renforcer son professionnalisme. Favoriser la qualité de l'image de son entreprise par une communication ad...

Découvrir les atouts et les limites de la communication interpersonnelle. Développer ses capacités personnelles afin de susciter des relations harmonieuses.

Comprendre le concept de la médiation afin d'adopter un nouveau mode de gestion des conflits en entreprise. Prévenir la mécanique des conflits dans les relations de travail.

Comprendre et favoriser les conditions d’une bonne communication, mobiliser ses ressources personnelles et celles de ses interlocuteurs, clarifier ses objectifs pour se donner les moyens de les atte...

Connaître et pratiquer les principales règles d’une rédaction structurée et efficace de rapports techniques.

Comprendre son mode de fonctionnement en communication professionnelle et l'adapter aux différents interlocuteurs. Présenter ses idées en allant à l'essentiel. Savoir écouter, poser des questio...

Approfondir les techniques d’expression orale afin de développer sa compétence d’expression. Acquérir une aisance de communication en public. Obtenir un impact sur son auditoire.

Optimiser la présentation de son projet pour convaincre. Comprendre les mécanismes de la communication orale pour rendre son intervention percutante et convaincante.

Mieux appréhender l’accueil du public sourd ou malentendant Découvrir le mode de communication visuel et gestuel qu’est la langue des signes Pouvoir communiquer avec des personnes sourdes ou mal...

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