Mes formations 0cercle selection

Mes formations :

Aucune formation sélectionnée

La satisfaction de nos clients est notre priorité

La qualité de chacune de nos actions est évaluée par les participants dès la fin de leur formation. Les résultats sont systématiquement intégrés informatiquement afin de permettre une visibilité optimale de nos performances.

Un point téléphonique positionné quelques semaines après l’intervention nous permet de nos assurer de la satisfaction de nos clients quelques temps après leur expérience à nos côtés. Ces évaluations sont indispensables et nous permettent de nous assurer que nos services correspondent à vos attentes et d’éventuellement identifier des axes d’amélioration.

Les résultats ci-après vous détaillent la satisfaction générale de nos stagiaires sur les thématiques pour lesquelles nous intervenons. La moyenne affichée tiens compte de l'ensemble des éléments de satisfactions resencés (Organisation, Compétences Techniques, Pédagogie, Progression de l'apprentissage...).
La date de mise à jour de ces informations est du 01/03/2017 jusqu'à aujourd'hui.

La mesure de notre peformance

Le tableau ci-après synthétise les résultats obtenus par nos stagiaires à l'instant du passage de leur certification.
La date de mise à jour de ces informations est du 01/03/2017 jusqu'à aujourd'hui.

Certification Management de la Performance 100%
Certification TOSA 12% des candidats ont atteint un niveau Initial (moyenne nationale : 20%) 44% des candidats ont atteint un niveau Basique (moyenne nationale : 37%) 25% des candidats ont atteint un niveau Opérationnel (moyenne nationale : 29%) 19% des candidats ont atteint un niveau Avancé (moyenne nationale : 12%) 0% des candidats ont atteint un niveau Expert (moyenne nationale : 2%)
Certification le ROBERT Score moyen : 610/1000
Certification ENI Score moyen : 100/1000
Datadock Microsoft TOSA Certification Robert Samsung partners

Information COVID-19 – Dans le contexte sanitaire actuel, adhara France adapte l’ensemble de son offre et vous propose l’accès à ses sessions de formation au format distanciel.
Les formations sont animées en direct par nos spécialistes et en interaction complète avec les participants. Nos conseillers sont à votre disposition pour toute information.


Grand-Est (Bar le duc, Chalons en champagne, Colmar, Epinal, Metz, Mulhouse, Nancy, Reims, Strasbourg, Troyes) Nouvelle-Aquitaine (Agen, Angouleme, Biarritz, Bordeaux, Brive, Compiegne, La rochelle, Limoges, Niort, Pau, Perigueux, Poitiers) Auvergne-Rhônes-Alpes (Annecy, Bourg en bresse, Chambery, Clermont ferrand, Grenoble, Lyon bron, Lyon masset, Lyon vendome, Saint etienne, Valence) Normandie (Caen, Le havre, Rouen) Bourgogne-Franche-Comté (Auxerre, Belfort, Dijon, Sens) Bretagne (Brest, Rennes) Centre-Val-de-Loire (Blois, Bourges, Chartres, Chateauroux, Orleans, Tours) Corse (Ajaccio, Bastia) Île de France (Aulnay sous bois, Groupe, La defense courbevoie, Nanterre, Paris nation, Paris ternes, Poissy, Massy) Occitanie (Cahors, Castres, Montauban, Montpellier, Narbonne, Nimes, Pamiers, Perpignan, Rodez, Toulouse) Pays de la Loire (La roche sur yon, Le mans, Montaigu, Nantes) Hauts de France (Amiens, Lille, Roubaix, Soissons) Provence-Alpes-Côte d'Azur (Aix en provence, Avignon, Marseille, Nice)


adhara France – Loging SAS - Organisme de formation enregistré sous le n° 24450269645 auprès du préfet de Région Centre-Val-de-Loire