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La satisfaction de nos clients est notre priorité

La qualité de chacune de nos actions est évaluée par les participants dès la fin de leur formation. Les résultats sont systématiquement intégrés informatiquement afin de permettre une visibilité optimale de nos performances.

Un point téléphonique positionné quelques semaines après l’intervention nous permet de nous assurer de la satisfaction de nos clients quelques temps après leur expérience à nos côtés. Ces évaluations sont indispensables et nous permettent de nous assurer que nos services correspondent à vos attentes et d’éventuellement identifier des axes d’amélioration.

Les résultats ci-après vous détaillent la satisfaction générale de nos stagiaires sur les thématiques pour lesquelles nous intervenons. La moyenne affichée tient compte de l'ensemble des éléments de satisfactions recensés (Organisation, Compétences Techniques, Pédagogie, Progression de l'apprentissage...).
La date de mise à jour de ces informations est du 01/03/2017 jusqu'à 21/12/2024.


Nombres d'évaluations : 26172
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La mesure de notre performance

Le tableau ci-après synthétise les résultats obtenus par nos stagiaires à l'instant du passage de leur certification.

Certification Management de la Performance 93% 15 participants Depuis le 01/01/2023
Certification TOSA 82% 520 participants Depuis le 01/01/2019
Certification le ROBERT Score moyen : 610/1000 5 participants Depuis le 01/01/2017
Certification DIGITT 100% 1 participant Depuis le 01/01/2017