Retour en haut de la page

Logo tagWebmarketing

Facilité de publication et facilité de développement de services web conduisent à davantage de communication. Dans ce paysage riche, les réseaux sociaux sont désormais devenus le centre de gravi...

Comprendre les réseaux sociaux Savoir utiliser les principaux outils. Apprendre les clés et les règles de réussite du bon « Community Manager »

Connaitre l’ensemble des outils du web marketing. Savoir mettre en place une stratégie web marketing. Comprendre les clés et les règles du web marketing.

Auditer ses comptes depuis leur création et établir les constats Identifier les besoins et les attentes des internautes Définir sa stratégie de présence, orienter ses choix à partir des ressourc...

Découvrir le 1er réseau social mondial, en comprendre les caractéristiques et le fonctionnement. Etre capable de configurer votre compte Facebook et gérer vos informations au quotidien.

Exploiter Google analytics pour améliorer les performances de son site Web. Définir les Indicateurs Clés de Performance (KPI). Piloter un plan de marquage pour améliorer l'efficacité et la rent...

S’exprimer librement sur les réseaux sociaux Protéger l’entreprise ou/et son intimité sur les réseaux sociaux Maîtriser la mise en ligne d’informations

Créer un site de qualité professionnelle et gérer les contenus. Comprendre le fonctionnement de la communication et de l’écrit sur le web. Connaître les critères pour la lisibilité des textes...

Installer et paramétrer Google Analytics Comprendre le fonctionnement et le langage de Google Analytics Savoir lire les rapports standards et interpréter les différents indicateurs de performance d...

Connaître et maîtriser les techniques de référencement naturel pour être mieux indexé par les moteurs de recherche Mettre à niveau ses connaissances avec les nouvelles pratiques du web Définir...

Comprendre les nouvelles attentes des internautes en termes de communication et de qualité Comprendre les principes majeurs du marketing relationnel Apprendre à surveiller, contrôler et répondre a...

Maîtriser les principales règles d'achalandage de produits et de leur gestion Appréhender la notion de parcours du client Acquérir les savoir-faire du marchandisage dans l'aménagement des espaces...

Datadock Microsoft TOSA Certification Robert Samsung partners

Grand-Est (Bar le duc, Chalons en champagne, Colmar, Epinal, Metz, Mulhouse, Nancy, Reims, Strasbourg, Troyes) Nouvelle-Aquitaine (Agen, Angouleme, Biarritz, Bordeaux, Brive, Compiegne, La rochelle, Limoges, Niort, Pau, Perigueux, Poitiers) Auvergne-Rhônes-Alpes (Annecy, Bourg en bresse, Chambery, Clermont ferrand, Grenoble, Lyon bron, Lyon masset, Lyon vendome, Saint etienne, Valence) Normandie (Caen, Le havre, Rouen) Bourgogne-Franche-Comté (Auxerre, Belfort, Dijon, Sens) Bretagne (Brest, Rennes) Centre-Val-de-Loire (Blois, Bourges, Chartres, Chateauroux, Orleans, Tours) Corse (Ajaccio, Bastia) Île de France (Aulnay sous bois, Groupe, La defense courbevoie, Nanterre, Paris nation, Paris ternes, Poissy) Occitanie (Cahors, Castres, Montauban, Montpellier, Narbonne, Nimes, Pamiers, Perpignan, Rodez, Toulouse) Pays de la Loire (La roche sur yon, Le mans, Montaigu, Nantes) Hauts de France (Amiens, Lille, Roubaix, Soissons) Provence-Alpes-Côte d'Azur (Aix en provence, Avignon, Marseille, Nice)