Code Formation: ADHFC0012
Connaitre l’ensemble des techniques d’acquisition de nouveaux clients sur internet. Savoir mettre en place une stratégie de "web-Acquisition". Comprendre les clés et les règles de réussite d...
Code Formation: ADHFC0118
Mettre en œuvre une stratégie de relation client. Fidéliser ses clients pour consolider et développer son chiffre d’affaires.
Code Formation: ADHFC0683
Transformer l’utilisation des outils de communication à distance au profit d’une relation commerciale de qualité. Gagner en efficacité dans ses actions de prospection et de vente par téléphon...
Code Formation: ADHFC0167
Structurer sa démarche de prospection. Développer le portefeuille client. Renforcer l’impact des propositions commerciales. Améliorer son taux de transformation.
Code Formation: ADHFC0217
A l’issue de cette formation, le participant sera capable de : Approfondir les connaissances de base de la communication téléphonique. Maîtriser les techniques et outils pour être opérationnel ...
Code Formation: ADHFC0249
Acquérir une culture commerciale. Connaître les différentes étapes de la vente B to B (entreprise à entreprise), de la préparation à la conclusion. Maîtriser l'ensemble des techniques et des o...
Code Formation: ADHFC0278
Comprendre le rôle de l’entretien commercial dans le cycle de vente. Préparer et structurer un entretien commercial. Élaborer un argumentaire de vente Acquérir les techniques d’entretien et de...
Code Formation: ADHFC0279
Maîtriser des techniques de vente dont l’efficacité est remarquable. Négocier efficacement Connaître son propre style et développer ses atouts. Reconnaître le style de son interlocuteur et ...
Code Formation: ADHFC0672
Optimiser ses résultats commerciaux. Savoir vendre en fonction du besoin des clients et se positionner face aux différents types d’acheteurs. Conclure une affaire et augmenter sa présence chez se...
Code Formation: ADHFC0293
Maîtriser des techniques de vente afin d’augmenter son panier article et son panier moyen. Savoir élargir les besoins et les demandes client. Développer le chiffre d’affaires en accompagnant le...
Code Formation: ADHFC0294
Développer la connaissance de soi pour pratiquer les techniques de vente au téléphone.
Code Formation: ADHFC0319
Comprendre et appliquer l'ensemble des techniques fondamentales de la relation commerciale. Se positionner face aux différents types d'acheteurs en maitrisant les techniques de communication interper...
Code Formation: ADHFC0345
Développer l'affirmation de soi, l'amélioration de sa capacité d'écoute et l'augmentation de son impact sur autrui.
Code Formation: ADHFC0651
Choisir et recommander le bon Incoterm. Présenter les règles Incoterms 2020 et leur rôle stratégique dans le commerce international. Connaître les implications des Incoterms 2020 en transport, do...
Code Formation: ADHFC0409
Optimiser ses outils et ses compétences afin de mieux négocier ses achats, mettre en place un suivi des fournisseurs.
Code Formation: ADHFC0415
Elaborer un planning d'activités commerciales en correspondance avec son environnement. Optimiser son temps, ses actions commerciales tout au long de la semaine. Mesurer l'efficacité des actions et ...
Code Formation: ADHFC0420
Maîtriser et perfectionner toutes les étapes d’un entretien commercial BtoB ou BtoC. Développer son assertivité. Perfectionner ses techniques de traitement des objections. Engager son interlocut...
Code Formation: ADHFC0462
Définir et intégrer sa stratégie de communication commerciale avec les réseaux sociaux. Appliquer les méthodes de prospection efficaces au travers ces réseaux. Savoir identifier les médias soci...
Code Formation: ADHFC0463
Structurer sa démarche de prospection. Renforcer l’impact de sa prospection par téléphone. Améliorer son taux de transformation.
Code Formation: ADHFC0480
Accélérer les encaissements et limiter le contentieux par une méthode rigoureuse.