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Logo tagStratégie Commerciale

Mettre en œuvre une stratégie de relation client. Fidéliser ses clients pour consolider et développer son chiffre d’affaires.

Comprendre le rôle de l’entretien commercial dans le cycle de vente. Préparer et structurer un entretien commercial. Élaborer un argumentaire de vente Acquérir les techniques d’entretien et de...

Maîtriser des techniques de vente dont l’efficacité est remarquable. Négocier efficacement Connaître son propre style et développer ses atouts. Reconnaître le style de son interlocuteur et ...

Comprendre les fondamentaux théoriques de la technologie Blockchain & des crypto-monnaies, être autonome dans l’utilisation pratique des crypto-monnaies. Anticiper les évolutions économiques à ...

Maîtriser des techniques de vente afin d’augmenter son panier article et son panier moyen. Savoir élargir les besoins et les demandes client. Développer le chiffre d’affaire en accompagnant le ...

Développer la connaissance de soi pour pratiquer les techniques de vente au téléphone.

Comprendre la logique du marketing opérationnel. Maîtriser l’ensemble des techniques. Faire le lien avec le marketing stratégique. Intégrer le marketing opérationnel dans son plan marketing et ...

S'adapter aux besoins du shopper et aux attentes des distributeurs. Comment gérer une catégorie tant du point de vue du fournisseur que de celui du distributeur. Découvrir et maîtriser ce concept ...

A l’issue de la formation, le participant sera capable d'organiser, planifier et optimiser son temps de travail.

Maîtriser et perfectionner toutes les étapes d’un entretien commercial BtoB ou BtoC Développer son assertivité Perfectionner ses techniques de traitement des objections Engager son interlocuteur...

Accélérer les encaissements et limiter le contentieux par une méthode rigoureuse.

Accélérer les encaissements par une méthode rigoureuse. Limiter le contentieux grâce à la relance régulière des factures. Préserver et développer la relation commerciale. Faire face aux situa...

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