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Customer Care & Billing - Functionality for Implementers

10 jours - 70 heures

Objectifs

Configure admin tables Construct Rates Describe the options available to implementers Explain the impact of financial transactions Identify entities and relationships using ERDs Identify the Functional Areas of CC&B Learn background processes Maintain business objects

Participants

Analystes Analystes système Développeurs Responsables d'applications

Prérequis

Cours pré-requis obligatoire(s): Core Team Orientation training offered by Oracle UAS

Pédagogie

La pédagogie est basée sur le principe de la dynamique de groupe avec alternance d'apports théoriques, de phases de réflexion collectives et individuelles, d'exercices, d'études de cas et de mises en situations observées. Formation / Action participative et interactive : les participants sont acteurs de leur formation notamment lors des mises en situation car ils s'appuient sur leurs connaissances, les expériences et mettront en œuvre les nouveaux outils présentés au cours de la session.

Profil de l’intervenant

Consultant-formateur expert. Suivi des compétences techniques et pédagogiques assuré par nos services.

Moyens techniques

Encadrement complet des stagiaires durant la formation. Espace d’accueil, configuration technique des salles et matériel pédagogique dédié pour les formations en centre. Remise d’une documentation pédagogique papier ou numérique à échéance de la formation.

Méthodes d’évaluation des acquis

Exercices individuels et collectifs durant la formation. La feuille d’émargement signée par demi-journée ainsi que l’évaluation des acquis de fin de stage sont adressées avec la facture.

Programme

Basic User Interface

Navigating in Control Central

Meter Reads

Consumption

Boundaries

Route Management

Service cycles

Routes

Background Processes

Financial Transactions

Balances

Debt

Interface

Billing

Business rules

Tables

Process

Statements

Setup

Scheduling

Routing

Rates

Calculations

Bill factors

Bill segments

What if scenarios

Payments

Types

Partial payments

Transfers

Payment events

Credit Cards

Non CIS payments

Adjustments

Basics

Aging

Automatic

Background processes

Suspense

Approval profile

Overdue Debt

Collection process

Payment arrangements

Budgets

Assigning a customer

Anomalous budgets

True-ing up

Framework

Application Viewer

Data Dictionary

Algorithms

Characteristics

Service Requests

Activation

Stopping

Back to back

Security Deposits and Loans

Requests

Non cash

Refunds

Managing

Creating

Adjusting

Multiple Premises

Creating

Using

Managing

Batch Processing

Batch run

Batch job

Customer Data

Search

Account information

Adding

System defaults

Create a new customer

Premise

Start a service

To Do List

Search

Open

Reminders

Dashboard zone

Sales and Marketing

Up Sell

Marketing list

Marketing survey

Proposals

Meter Management

Add a new meter

Install a meter

Maintain a meter

Field Work

Field Activities

Dispatch

Activate service agreements

Appointments

Equipment

Devices inventory

Testing

Business rules

1217 log-537.pdf